Protège-matelas GRATUIT à l’achat d’un matelas.
Temps restant : Modalités

Politique de retour

Politique générale de retour

Matelas
  • Les matelas Juno peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine non ouvert et que Juno ait organisé le transport de retour.
  • Si vous avez commandé un article qui n’est pas de la bonne grandeur, Juno vous offrira gracieusement un échange SI VOTRE PRODUIT N’EST PAS OUVERT. Vous n’aurez qu’à payer les frais de livraison.
  • Juno ne remboursera pas les frais de transport d’un retour organisé par le client avec une tierce partie.
Oreillers et Protège-matelas
  • Les oreillers et protège-matelas peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception dans leur emballage d’origine non ouvert.
  • Les retours doivent être coordonnés avec notre service à la clientèle. Ils sont assujettis à des frais d’expédition, lesquels seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les oreillers et protège-matelas qui sont ouverts, utilisés ou sortis de leur emballage d’origine ne peuvent être retournés.
Sommiers
  • Les sommiers Juno qui ne sont pas associés à un achat de matelas Juno peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine non ouvert et que Juno ait organisé le transport de retour. Tous les remboursements de sommiers seront assujettis à des frais environnementaux équivalant à 20 % du prix d’achat du sommier, ainsi qu’à tous les frais de transport du retour.
  • Les sommiers Juno qui ont été déballés et qui ne sont pas associés à un achat de matelas Juno ne peuvent être retournés.
Bases de lit ajustables
  • Les bases de lit ajustables Podium peuvent être retournées dans les 3 jours suivant la livraison dans leur emballage d’origine non ouvert.
  • Les retours sont assujettis à des frais de transport de retour, qui doit être organisé par Juno. Les frais d’expédition seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les bases de lit ajustables Podium ouvertes, utilisées ou sorties de leur emballage d’origine ne peuvent être retournées.
  • Les retours doivent être coordonnés avec l’équipe du service à la clientèle de Juno avant de commencer le processus de retour. Une confirmation de la part de notre service à la clientèle doit être obtenue avant de retourner votre produit.
Bases de lit en métal
  • Les bases de lit en métal ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Annulation de commande

  • Juno traite les commandes dans les 4 à 6 heures suivant l’achat en semaine et le premier jour ouvrable après la fin de semaine. Pour annuler votre commande, contactez-nous dans les 4 à 6 heures afin d’avoir de meilleures chances d’annuler le processus avant que votre commande ne soit expédiée. Nous nous efforçons d’expédier les commandes le plus rapidement possible, et c’est pourquoi nous ne pouvons pas garantir l’annulation d’une commande avant son expédition.
  • Si vous changez d’idée pendant que votre commande est en transit, contactez-nous, refusez la livraison et exigez un « retour à l’expéditeur ».
  • Le remboursement sera effectué selon les modalités décrites dans la politique générale de retour.

Remboursements

Les remboursements sont effectués dans les deux jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné. Les remboursements sont appliqués à la carte de crédit ou au compte PayPal utilisé lors de l’achat initial. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrables avant de figurer sur vos relevés bancaires.

Offres promotionnelles

  • Les offres promotionnelles, y compris (mais sans s’y limiter) les cadeaux avec achat, les remises sur les produits et les événements « deux pour un » sont valables jusqu’à la date et l’heure indiquées dans l’offre ou jusqu’à l’épuisement des stocks. Les offres ne seront pas prolongées au-delà de la date de fin de la promotion pour les articles en rupture de stock.
  • Les codes de réduction s’appliquent automatiquement à la caisse une fois tous les produits participants ajoutés au panier.
  • Les offres ne peuvent pas être combinées avec d’autres remises ou promotions.
  • Les offres et les remises ne peuvent être appliquées rétroactivement à tout achat effectué avant la date du début de la promotion.
  • Sauf indication contraire, il n’y a pas de limite au nombre de fois qu’une offre peut être utilisée pendant que la promotion est active.
  • En cas de retour, les remboursements seront effectués selon les modalités décrites dans la politique générale de retour.

Concours et cadeaux

Les matelas gagnés dans un concours ou reçus en cadeau de la compagnie peuvent être retournés pendant la période d’essai de 120 nuits; cependant, aucun remboursement ne sera effectué et aucun échange ne sera permis. Notre équipe du service à la clientèle travaillera directement avec les gagnants afin d’organiser le ramassage et le don des matelas retournés. Si vous avez conservé le matelas, dans l’éventualité d’un défaut du produit survenant pendant la période de garantie de 15 ans, les échanges seront honorés selon les modalités décrites dans notre politique de garantie.