Protège-matelas GRATUIT à l’achat d’un matelas.
Temps restant : Modalités

Essai de 120 nuits de sommeil

Politiques relatives à l’essai de 120 nuits

  • L’essai de 120 nuits commence le jour où la commande vous est livrée.
  • Les clients ont le droit de retourner leur matelas Juno, en bon état, après la 30e nuit et avant la 121e nuit. Juno prendra en charge tous les frais d’expédition et effectuera un remboursement complet dans les deux jours ouvrables suivant la confirmation du ramassage.
  • Chaque foyer, tel que défini par son nom, son adresse, son mode de paiement ou tout autre renseignement permettant de l’identifier, a droit à un essai de 120 nuits. Si plusieurs matelas sont achetés dans le cadre d’une même transaction, chaque matelas de cette transaction fait l’objet d’un essai distinct.
  • Les clients ayant déjà acheté un matelas se verront accorder une période d’essai supplémentaire de 120 nuits pour un nouvel achat de matelas Juno, à condition qu’ils aient terminé leur période d’essai initiale de 120 nuits sans avoir fait de demande de retour. Nous nous réservons le droit de refuser un essai de 120 nuits à un client qui a déjà retourné un matelas lors d’une transaction antérieure.
  • Les matelas retournés pendant la période d’essai de 120 nuits doivent être en bon état. Nous n’acceptons pas de retour dans les cas suivants : les articles ont été altérés ou utilisés au-delà d’une usure normale; ils ont subi des dommages matériels intentionnels ou par inadvertance, causés, entre autres, par des brûlures, des coupures, des déchirures, de l’eau, des taches ou des fluides corporels; ils sont anormalement sales ou insalubres.
  • Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’utiliser un piqué ou un protège-matelas pendant votre essai de 120 nuits, nous en recommandons l’usage de manière à prévenir tout dommage à votre matelas Juno.

Procéder au retour d’un matelas

  • Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour, nous vous aiderons à réunir la documentation nécessaire (y compris des photos de votre matelas) et vous indiquerons comment préparer vos articles pour leur retour. Vous aurez besoin de l’emballage plastique d’origine (ou de tout autre revêtement de protection) en vue du ramassage.
  • Dans la plupart des cas, nous nous efforçons de faire ramasser votre matelas dans les deux jours ouvrables après réception de la documentation requise. Toutefois, cela peut parfois prendre jusqu’à dix jours ouvrables. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si le matelas n’est plus à l’endroit où il a été livré à l’origine ou si le lieu d’expédition initial se trouve dans une région éloignée. Veuillez nous contacter pour plus d’informations à ce sujet.
  • Le jour du ramassage, le matelas doit être prêt au rez-de-chaussée de votre maison ou de votre immeuble à logements ou en copropriété.