Protége-matelas gratuit + 50 % de rabais sur la couette en duvet synthétique à l’achat d’un matelas.

Recevez nos meilleures offres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Merci de votre inscription!

La période d’essai du Juno

Les matelas et accessoires sont faits pour être testés chez vous, pas au magasin. C’est pourquoi vous avez 120 nuits pour essayer le Juno à la maison, pour voir s’il vous convient, et les retours sont gratuits si ce n’est pas le cas.

Comment notre période d’essai fonctionne

Étape 1
Commencez votre période d’essai

Votre période d’essai commence le jour où vous recevez votre nouveau matelas Juno ou accessoire sélectionné. Il suffit de le déballer et voilà! Vous pouvez dormir dessus la nuit même et déroulez-le!

Femme souriante après avoir retiré son nouveau matelas Juno de la boîte
Étape 2
Dormez sur votre nouveau matelas

Essayez votre Juno pour voir s’il vous apporte le confort et le soutien dont vous avez besoin. Il faut habituellement quelques semaines pour s’adapter à une nouvelle surface de sommeil. Ce processus est tout à fait normal, et c’est pourquoi vous devrez prendre au moins 30 nuits avant de retourner votre matelas.

Femme dormant paisiblement sur son nouveau matelas Juno
Étape 3
Décidez

Après cette période de rodage initiale, vous aurez jusqu’à la 120e nuit pour décider si vous voulez garder votre nouveau matelas Juno ou accessoire sélectionné. Si vous décidez de le retourner, nous organiserons le ramassage et vous obtiendrez un remboursement intégral.

Femme assise sur son matelas en mousse Juno

Foire aux questions

Commencez votre essai de 120 nuits pour voir par vous-même.

Magasiner maintenant